Brève N°1 OCTOBRE 2010

Publié le par ecauxcentre

Pour faire suite à la demande des souscripteurs, nous vous informerons de l'avancée de l'E'CAUX Centre sur le Blog et sur papier disponible dans nos établissements.

 

 

Embauche d'un directeur : Monsieur jean-Hugues DE MICHIELI a été embauché par l'ANETH E'CAUX Centre comme Directeur, un contrat de travail élaboré et signé fin juillet.

Un état des lieux de la comptabilité du commerce et du personnel des différentes activités à été présenté au conseil d'administration le 2 Août 2010. Une de ses missions sera de démarrer une activité commerciale de produits biologiques gros et demi-gros en vue de l'ouverture d'un pôle sur le site du MIN à Rouen.

 

Avancement de la construction des bâtiments : Le Maître d'oeuvre réunit tous les jeudis depuis le mois de juin les entrepreneurs, les travaux ont repris le 15 juillet. Les plans de l'ensemble du projet ont été transmis à Monsieur DE MICHIELI. Les plans ont été optimisés en vu des objectifs.

 

Un comité de pilotage est constitué pour suivre et intervenir sur le déroulement des travaux, cette équipe est composée de M. GUENNOUM, LANGLOIS, LECACHEUR et DE MICHIELI.

 

Une grue est en place pour le montage du bâtiment central (voir photo)

 

Maraîchage : Les 4, 5 et 6 juin la Haute Normandie avait programmée un RENDEZ-VOUS aux JARDINS. Le Président Denis LANGLOIS et la responsable d'exploitation Aurélie CHARDIN accueillaients de nombreux visiteurs et jardiniers.

 

Les produits du jardin sont en vente sur place chaque vendredi de 15h00 à 17h00, sur le marché d'Yvetot chaque samedi matin, dans les boutiques ANETH/L'EQUITABLE et PL'ANETH bleue.

 

Le Salon Haut-Normand 22-23 et 24 octobre : Le thème choisi est "Imaginer, créer, inventer... autour du déchet". Une communication informera les visiteurs de l'avancée du chantier et la vocation de l'E'CAUX Centre.

 

SITE : www.aneth76.net

COURRIEL : aneth.yvetot@wanadoo.fr

Tél : 02 35 96 29 70

 

 

PHOTO-GRUE-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article